Shanaya Kapoor éblouissant en jaune canalisant l élégance de Bollywood

Shanaya Kapoor Dazzling in Yellow, Channelling Bollywood Elegance

Shanaya Kapoor scintillant en jaune, incarne l’élégance Bollywood

La saison des mariages est là et les demoiselles d’honneur à la recherche d’idées de robes peuvent trouver une mine d’inspiration sur la page Instagram de Shanaya Kapoor. Shanaya a récemment assisté à un mariage et a partagé plusieurs photos des célébrations de Shaadi, montrant sa Robe indienne contemporaine et ethnique. Dans sa dernière photo, Shanaya porte un saree de chiffon et dit qu’elle a pris son inspiration de la robe de “Rocky Aur Rani Kii Prem Kahaani – Rani Chatterjee” porté par Alia Bhatt. En hommage au look classique du personnage, Shanaya a récemment posté des photos d’elle portant un beau saree tie-dye.

Le saree de Shanaya provient de la collection Akanksha Gajria. Le saree en tissu a un motif tie-dye bleu turquoise et est une agréable nuance de jaune. Des ornements de miroir couvrent la bordure, mettant en valeur l’ensemble et le préparant pour une soirée. Shanaya portait les six yards de la manière habituelle, ajustant les plis sur le devant et laissant le pallu tomber gracieusement de son épaule à une longueur qui atteignait le sol. Elle a accessoirisé son saree avec un haut sans manches doré, avec un buste ajusté, un décolleté en V plongeant, des bretelles spaghetti, un ourlet coupé qui exposait son ventre et une garniture scintillante en miroir tout autour. Shanaya a accessoirisé son ensemble ethnique avec des bijoux simples. Elle a choisi des Chandbalis en or incrustés de perles et de bagues en or serties de pierres précieuses. La touche finale a été apportée par des boucles douces dans des brins ouverts qui étaient latéraux.

En ce qui concerne les choix glam, Shanaya a opté pour un fard à paupières à fumée atténuée, un eye-liner ailé, un mascara sur les cils, des sourcils foncés, du rouge sur les pommettes, un illuminateur brillant sur les contours et une nuance brillante de rouge à lèvres.

Un look éblouissant et élégant

Shanaya Kapoor a fait sensation avec son saree en tissu tie-dye et son haut doré. Le choix de Shanaya a été salué pour son look classique et chic avec une touche de modernité. Le saree tie-dye est une grande tendance cette saison et Shanaya l’a parfaitement intégré à son look. La collection Akanksha Gajria est connue pour ses designs uniques et cette pièce en est un parfait exemple. La bordure miroir ajoute une touche supplémentaire de glam à l’ensemble. L’or audacieux Chandbalis et les bagues en or affirmées avec des pierres précieuses étaient l’accessoire parfait pour compléter le look.

Le look de Shanaya est parfait pour une fête de mariage ou toute autre occasion festive. La couleur jaune vif du saree est un choix audacieux, mais il est parfaitement équilibré par la couleur dorée plus subtile du haut. Le maquillage et les boucles douces en brins ouverts ajoutent une touche romantique, tandis que les bijoux affirmés apportent une touche d’audace.

Laissez-vous inspirer par le look de Shanaya Kapoor pour votre prochain événement festif

Le saree tie-dye est une grande tendance cette saison et le look de Shanaya Kapoor est un excellent exemple de la façon d’intégrer cette tendance dans une tenue festive. Vous pouvez facilement trouver des sarees tie-dye en ligne ou dans votre magasin de mode local. Pour compléter le look, accessoirisez avec des bijoux affirmés tels que des Chandbalis en or incrustés de pierres précieuses ou des colliers délicats. Pour le maquillage, optez pour le maquillage smoky eye ou le rouge à lèvres brillant. Et n’oubliez pas les boucles douces

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *