Rakul Preet Un éclat étoilé dans le saree argenté de Tarun Tahiliani

Rakul Preet A Starry Radiance in Tarun Tahiliani's Silver Saree-1

La star de Bollywood Rakul Preet Singh a encore une fois créé l’étincelle en portant un magnifique paréo argenté conçu par Tarun Tahiliani dans le cadre de la fête annuelle Umang du département de police de Mumbai. Des célébrités de Bollywood comme Shilpa Shetty, Shah Rukh Khan, Salman Khan et Alia Bhatt ont également assisté à l’événement, mais c’est la tenue de Rakul Preet Singh qui a attiré l’attention de tout le monde.

La merveille de six mètres a été choisie par de nombreuses stars comme tenue de choix pour l’événement festif, et Rakul Preet Singh n’a pas fait exception. Considérée comme la quintessence du style, elle démontre une fois de plus son sens du style traditionnel avec son look éblouissant dans un saree argenté signé Tarun Tahiliani. Cette star indienne monte la scène de la mode et a remporté de nombreux prix dans ce domaine. Ses choix de tenues vont des tenues de tapis rouge pleines de panache à Robe Indienne pour assister aux cérémonies de mariage.

La tenue choisie par Rakul Preet Singh pour l’événement Umang était un saree argenté signé Tarun Tahiliani. Le designer est connu pour ses créations sophistiquées et éthérées qui offrent un style unique. Rakul Preet Singh a ajouté une touche personnelle à son look en choisissant ce saree qui combinait parfaitement ses silhouettes préférées.

Le saree avait des plis à l’avant et un pallu flottant élégamment sur l’épaule. Rakul Preet Singh a choisi un saree gris avec le nombre parfait de paillettes et un motif transparent tendance. Elle a glamour le tout avec une blouse en maille. Rakul Preet Singh a choisi des accessoires simples mais élégants tels que des bagues, des boucles d’oreilles et des talons hauts. Sa coiffure était un chignon élégant, et son maquillage impeccable.

Le look ethnique de Rakul Preet Singh était la quintessence de l’élégance festive, avec un fond de teint étincelant, des sourcils parfaitement arqués, des yeux soulignés de khôl, des cils chargés de mascara et des lèvres brillantes. Les fans de mode ont donc assisté à un mariage parfait entre le style traditionnel et moderne en ce qui concerne la tenue de Rakul Preet Singh, qui a parfaitement combiné l’ensemble pour créer un look élégant et sophistiqué.

Rakul Preet Singh est l’une des stars les plus recherchées de l’industrie indienne du divertissement, grâce à ses rôles de premier plan dans plusieurs films, tels que Ayalaan, Indian 2 et d’autres titres tenus secrets. Récemment, elle a travaillé sur des projets tels que Chhatriwali, Boo et I Love You. Sa carrière est donc en pleine expansion, et ses choix vestimentaires restent une source d’inspiration pour les fans de mode et les fashionistas du monde entier.

En conclusion, Rakul Preet Singh est sans aucun doute l’une des stars de cinéma indiennes les plus élégantes et audacieuses en termes de mode. Sa tenue paréo argentée signée Tarun Tahiliani lors de l’événement Umang à Mumbai a ébloui les fans de mode et les spectateurs. Avec plusieurs films à venir, cette actrice de talent continuera d’être à l’honneur dans la mode et le cinéma.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *