Le glamour du mariage de Triptii Dimri dévoilé

Dazzling in Ivory Triptii Dimri's Wedding Glamour Unveiled

Ivoire éblouissant, la splendeur nuptiale de Triptii Dimri dévoilée

Triptii Dimri gagne en popularité depuis la sortie de son dernier film à succès, Animal, dans lequel elle a volé la vedette malgré sa présence surprise. Surnommée “National Crush” et “Bhabhi 2” sur internet, l’actrice attire l’attention depuis le 1 décembre, date de sortie du film. Tout en se prélassant dans la gloire du cinéma, elle assistait au mariage d’une amie et ajoutait du glamour à la saison des fêtes.

Le choix de la Robe Indienne de Triptii Dimri pour la cérémonie de mariage était exquis. Vêtue d’une perle ivoire perlée lehenga complétée par un collier de miroirs et de bijoux, son choix de maquillage était remarquable, avec un œil fumé accompagné de lèvres roses et un teint radieux, et les vagues douces dans ses cheveux ajoutent une touche d’élégance à son look général. Tout son regard respire la grâce et la sophistication, faisant d’elle une vision de la beauté.

L’actrice était à Goa pour les festivités du mariage du célèbre photographe et entrepreneur Rahul Jhangiani, qui s’est fiancé à son partenaire de longue date Shimul Patel dans un cadre intime. L’endroit Casa Waters près de la plage a été spécialement conçu et construit pour correspondre à l’atmosphère du mariage, qui était un “festival de musique”. De la sangeet aux cocktails et à la réception, l’espace disposait de différents équipements pour divers événements musicaux tels que l’EDM, le qawwali et bien plus encore.

La mode est une tendance, et Triptii Dimri est l’une des actrices les plus à la mode qui crée constamment des tendances. Les fans de mode ont tendance à suivre les tendances des stars de cinéma, et Triptii a créé une aura magique avec ses looks. Sa tenue de mariage ivoire n’a pas manqué de captiver ses admirateurs et fans, avec son choix unique de bijoux et de maquillage, elle a fasciné tout le monde. Les fans sont toujours à l’affût des looks de mode qu’elle crée lors d’occasions spéciales comme les mariages et les tapis rouges.

Professionnellement, Triptii Dimri a deux films dans son escargot. Elle sera bientôt vue dans Mère Mehboob Mère Sanam face à Vicky Kaushal, et dans une vidéo de Vicky Vidya Ka Woh Wala avec Rajkummar Rao.

En bref, Triptii Dimri est une actrice de renom qui est devenue une icône de style pour la jeunesse indienne. Elle a réussi à faire sa marque dans l’industrie de la mode avec sa beauté captivante et son élégance intemporelle. Son choix de bijoux et de maquillage au mariage de Rahul Jhangiani a été une source d’inspiration pour les fans de mode et les amateurs de glamour, qui ont été captivés par son charme et sa personnalité. Les fans ont hâte de voir sa prochaine apparition sur grand écran, ainsi que ses prochains looks mode pour le festival en 2022.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *