Dastan Collection 23 by Ramsha

La marque de mode Ramsha vient de lancer sa dernière collection, “Dastan Collection 23 by Ramsha”, et elle promet de faire sensation ! Cette collection se compose de six pièces d’une beauté exquise, qui conviennent parfaitement aux femmes à la pointe de la mode. Chaque pièce est imprégnée du style signature de la marque et présente un mélange unique de techniques de broderie, faisant de cette collection un choix idéal pour les femmes qui aiment suivre les dernières tendances.

Ce qui rend cette collection si remarquable, ce sont les techniques de broderie qui y sont utilisées. Chaque pièce de la collection présente un mélange de paillettes, de patchs brodés, d’ouvrages en fil, de franges et de toutes petites perles. Le résultat ? Une combinaison complexe de couleurs et de textures qui crée un effet visuel saisissant. En outre, les robes by Ramsha sont proposées dans une gamme séduisante de couleurs, telles que le marron, le noir, le gris, le beige et le vert, qui ont été spécialement choisies naturellement pour mettre en valeur la beauté de celle qui les porte.

     Dastan Collection 23 by Ramsha

Mousseline brodée T-101

Le premier produit de notre sélection est la tunique en mousseline légère brodée T-101 by Dastan Collection 23 by Ramsha. Cette tenue est composée d’un avant brodé en mousseline légère à sequins, d’un dos en mousseline légère brodée, de manches en mousseline légère brodée, de volants en organza brodé pour les manches et d’une bordure en organza brodée pour l’ ourlet. La tunique est accompagnée d’un pantalon en soie brute pour un look élégant et sophistiqué.

Mousseline brodée T-102

Le produit suivant est la tunique en mousseline légère brodée T-102 by Dastan Collection 23 by Ramsha. Cette tenue est similaire à la précédente, avec un avant, un dos et des manches en mousseline légère brodée, des volants en organza brodé pour les manches et une bordure en organza brodée pour l’ourlet. La tunique est également accompagnée d’un pantalon en soie brute pour un look complet et élégant.

Mousseline brodée T-103

Le troisième produit de notre sélection est la tunique en mousseline légère brodée T-103 by Dastan Collection 23 by Ramsha. Cette tenue est composée d’un avant brodé en mousseline légère à sequins, d’un dos en mousseline légère brodée, de manches en mousseline légère brodée, de volants en organza brodé pour les manches et d’une bordure en organza brodée pour l’ ourlet. La tunique est accompagnée d’un pantalon en soie brute pour un look élégant et raffiné.

Mousseline brodée T-104

Le quatrième produit de notre sélection est la tunique en mousseline légère brodée T-104 by Dastan Collection 23 by Ramsha. Cette tenue est semblable aux précédentes, avec un avant, un dos et des manches en mousseline légère brodée, des volants en organza brodé pour les manches et une bordure en organza brodé pour l’ourlet. La tunique est également accompagnée d’un pantalon en soie brute pour un look total élégant.

Mousseline brodée T-105

Le cinquième produit de notre sélection est la tunique en mousseline légère brodée T-105 by Dastan Collection 23 by Ramsha. Cette tenue est semblable aux autres, avec un avant, un dos et des manches en mousseline légère brodée, des volants en organza brodé pour les manches et une bordure en organza brodée pour l’ourlet. La tunique est accompagnée d’un pantalon en soie brute pour un look total élégant.

Mousseline brodée T-106

Le dernier produit de notre sélection est la tunique en mousseline légère brodée T-106 by Dastan Collection 23 by Ramsha. Cette tenue est composée d’un avant brodé en mousseline légère à sequins, d’un dos en mousseline légère brodée, de manches en mousseline légère brodée, de volants en organza brodé pour les manches et d’une bordure en organza brodée pour l’ ourlet. La tunique est accompagnée d’un pantalon en soie brute pour un look élégant et raffiné.

Le tissu de mousseline léger est devenu une matière préférée pour les tenues de cérémonie en raison de sa structure légère et souple. La tendance du mousseline légère est apparue il y a longtemps dans la mode pakistanaise et est devenue une tendance incontournable.

Articles connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *